Ogame : Alliance des Terres Independantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance des Terres Independantes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Fusion UI

4 participants
AuteurMessage
ben_ben

Fusion UI Empty
MessageSujet: Fusion UI   Fusion UI EmptySam 31 Mar - 14:51

Bonjour je me présente je me nomme ben_ben et je suis ambassadeur de l'UI !!

Je vient vous proposez une fusion entre nos deux entre nos deux alliances. Mais dans le sens votre alliance qui viendrait dans la notre et ont répartirait l'intégralité de vos membres dans notre alliance mère et dans notre wing !!

Alors pour la partie historique : L'Union Intergalactique a été créé par Starshooter et une bande d'amis issue de la dissolution d'une ancienne alliance. C'était une petite ally au départ, mais le courage et la persévérance de chacun des membres, la tire vers le haut du classement, et surtout vers la gloire. Le cheminement fut long au sein du top 200, et après avoir fusionné avec Imortel, l'alliance arriva ainsi au porte du top 100. De nouveau l'ally va fusionné avec la _SWE_ et la S.I , ce qui lui permet de faire un entrée fracassante et remarquée parmi les meilleurs...
Aujourd'hui nous visons le top 50. L'alliance s'est alors doter d'un fonctionnement démocratique où chacun à sa petite part de travail et où les droits de chacun sont préservés.

Description de notre wing la UI w et de l'alliance mère la UI : Nous sommes une alliance de tous genres nous possèdons des miniers et des raideurs, nous sommes plutot du genre pacifiste mais si l'on se fait trop attaquer nous ripostons . Nous sommes une alli qui respecte la démocratie ou chaque membres possèdent le même droit de vote au sein de l'alliance. Nous rédigeons actuellement notre constitution qui règlera la vie générale de l'alli mère et de la wing. Le pouvoir est centraliser par l'intermédiaire d' un ministre qui est élu dans chaque secteur composant l'alliance telle que la guerre la justice l'ambassade la wing et enfin le commerce. La wing est très aidé par l'alliance mère puisque chaque wingeur peut être parrainer par un membre de l'alli mère, nous aidons nos wingeurs en menant des représailles sur des ennemies trop menaçants envers nos jeunes recrues !

Petite description de notre alliance mère la UI : Nous sommes classé 76 ème au général 84 ème en vaisseaux et 50 ème en recherches. Nous sommes au nombre de 19 et nous avons près de 500 K point par membres

Petite description de notre wing : Nous sommes 245 ème au général 242 ème en vaisseux et 90 èmè en recherches. Nous sommes au nombre de 29 et nous avons près de 30 k points par membres.

Nos ambitions : Devenir numéro 1 dans la galaxie ca sera quasi impossible mais l'important c'est d'y croire et pour cela nous avons besoin d'alliance comme vous pour former une grande alliance !!

Pour plus d'informations sur nous voici l'adresse de notre forum : http://union.bbconcept.net/index.htm ou nous y sommes très actif !!

Pour plus d'information je me tiendrais a votre disposition sur votre forum !!

Bonne continuation et bon jeu en éspérant que vous accepterez !!
Revenir en haut Aller en bas
pierre47
Main du Haut Conseil
Main du Haut Conseil
pierre47

Fusion UI Empty
MessageSujet: Re: Fusion UI   Fusion UI EmptySam 31 Mar - 21:26

ma foi votre classement est bien mais je ne pense pas que les autres membres soient chauds pour perdre la bannière ATI.
Attendez la réponse des modos
ludo47
Commandeur
Commandeur
ludo47

Fusion UI Empty
MessageSujet: Re: Fusion UI   Fusion UI EmptySam 31 Mar - 22:49

salut a vous UI dsl mais moi je suis contre pour diverse résont la premiére c'est que dans l alliance on se connait a peut prés tous dans la vrais vie . Une 2 éme réson c'est que notre alliance A.T.I est trés bien comme on est satisfait !!! puis bien d autre aller bye et encore dsl mais attend l avis des modos bye et bon jeu a toi
Robert
Visiteur
Robert

Fusion UI Empty
MessageSujet: Re: Fusion UI   Fusion UI EmptyDim 1 Avr - 21:28

Après concertation, nous avons décidé que nous refusons votre offre.
Toutefois bonne chance dans votre quête.
https://aliterresind.1fr1.net
ben_ben

Fusion UI Empty
MessageSujet: Re: Fusion UI   Fusion UI EmptyLun 2 Avr - 19:32

Merci pas de problème !!
Contenu sponsorisé

Fusion UI Empty
MessageSujet: Re: Fusion UI   Fusion UI Empty

Fusion UI