| Rubrique blagues de merde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
françois47
| Sujet: Rubrique blagues de merde Mer 25 Avr - 7:48 | |
| Voilà j'ai pensé faire sur notre fofo un oglet sur ce thème très interressant histoire de mettre l'ambiance car je suis allé voir le fofo de l'alliance 48 de Pierre!!! * A quoi sert un preservatif pour une blonde ? A garder les restes pour plus tard. * Quelle est la chose la plus intelligente qui soit sortie de la bouche d'une blonde? - La bite d'Albert Einstein * Quelle est le point commun entre les alpinistes et les hommes qui épousent des blondes ? Ils n'ont pas peur du vide. | |
|
| |
paul46 Haut Gardien
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Soturac Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Rubrique blagues de merde Mer 25 Avr - 13:56 | |
| pa mal t blague bon pk mikey mouse^^^^parce ke mario brosse bon la gen é pa dotre mé ge vé cherché | |
|
| |
paul46 Haut Gardien
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Soturac Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Rubrique blagues de merde Mer 25 Avr - 14:09 | |
| en voila dotre C'était une fois, une équipe de meneuse de claques Blondes qui était à une partie de Football: "On est les Blondes, Blondes, Blondes!! On est les Blondes, blondes blondes!!! B... L....O....euh... On est les Blondes, Blondes, Blondes!!!" celle la é pa mal C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier : Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment... - Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger. - D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ? -------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
paul46 Haut Gardien
| Sujet: Re: Rubrique blagues de merde Jeu 26 Avr - 21:55 | |
| allé en voila dotre C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes... - Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ? Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte. - Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ? Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent : - C'est NICOLE !!!
Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari. Elle se fait arrêter par un flic. Il lui demande: "Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h?" et la blonde répond: "c'est parce que sur le panneau il y a marqué A20". Alors le flic lui répond: "Mais madame ça c'est le numéro de la route". La blonde dit: "Ah bon!!". Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde: "Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté!" et la blonde répond: "Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter la A313".
Pourquoi est-ce que les blondes ont les seins carrés? Parce qu'elles ont oublié de sortir les soutiens-gorges de la boîte.
Qu'est ce qu'une blonde assoiffée dans le désert ? Une gourde -------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
françois47
| Sujet: Re: Rubrique blagues de merde Ven 27 Avr - 21:51 | |
| La ferrari est pas mal !!!!!!! | |
|
| |
Robert Visiteur
| Sujet: Re: Rubrique blagues de merde Ven 27 Avr - 21:53 | |
| | |
|
| |
paul46 Haut Gardien
| Sujet: Re: Rubrique blagues de merde Ven 27 Avr - 22:39 | |
| j'ai pas de mérite car je lé é copier coller de site sur lé blonde!! o fet pk c ke contre lé blonde imagine ke ia é une classer top 100 é ki voi sa on é mal mai bon en méme ten une blonde top 100 c pe probable | |
|
| |
paul46 Haut Gardien
| Sujet: Re: Rubrique blagues de merde Ven 27 Avr - 22:46 | |
| | |
|
| |
françois47
| Sujet: Re: Rubrique blagues de merde Sam 28 Avr - 20:47 | |
| Un gars rencontre un de ses copain, ce dernier est pas mal amoché, il a un œil et une joue bleue. Son copain lui demande: - Qu'est qu'il t'arrive mon ami? Le gars lui répond: - J'ai reçu un coup au visage. - Qui t'as fait ça? - Ma femme. - Ta femme? Quand? Comment? Pourquoi? - Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi. Je vois apparaître le string et la boule de fesse, je perds le contrôle, j'agrippe ma femme, je tasse le string et je la prends par derrière. Ce que je me souviens c'est d'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage. - Est-ce que c'était la première fois que tu faisais ça à ta femme? - Au supermarché, oui. | |
|
| |
françois47
| Sujet: Re: Rubrique blagues de merde Sam 28 Avr - 20:50 | |
| Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour... - "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?" - "Sexe à la Rodéo? non... c'est comment ?" - "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !" - "Et après ?" - "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..." | |
|
| |
françois47
| Sujet: Re: Rubrique blagues de merde Sam 28 Avr - 20:52 | |
| Celle là c'est ma préférée !!!!!Trois copines discutent, l'une dit : - "Moi c'est bizarre, quand je fait une pipe à Paul, il a les couilles froides" La seconde: - "Pour moi c'est pareil quand je suce Bernard, il a aussi les couilles froides, et toi Marie ton Christophe c'est pareil?" Marie répond : "Moi j'ai jamais fait ça à Christophe, je vous le dirait demain" ................. Marie va faire sa petite affaire à Christophe............... Le lendemain Marie retrouva ses copines avec un oeil au beurre noir. Une de ses amies lui demande: - "Comment t'as fais ça?" - "Bah c'est hier après avoir sucé Christophe il m'a frappé, je lui ai juste dit qu'il n'avait pas les couilles froides et que se n'étais pas comme Paul et Bernard" | |
|
| |
françois47
| Sujet: Re: Rubrique blagues de merde Sam 28 Avr - 20:57 | |
| Un homme lit dans un magazine qu'il est possible de faire durer l'acte sexuel si on se masturbe avant. Il décide de faire un petit essai le soir même. Problème : ou le faire ? - Il pense aux W-C. Non, trop fréquentés. - Derrière son bureau ? Non, trop risqué. - Dans le jardin public ? Non, trop d'enfants autour. Et puis, en rentrant chez lui, il trouve la réponse : il va s'arrêter, se garer sur le bas côté, se glisser sur le dos sous sa bagnole (un 4x4) et faire semblant de vérifier en dessous. Il y va, baisse son froc, ferme les yeux et pense très fort à sa copine. Juste au moment crucial, il sent quelqu'un tirer sur le bas de son pantalon. Ne voulant pas perdre son rythme si près du but, il garde les yeux fermés et continue. On tire encore sur le bas du pantalon. Toujours les yeux fermés et s'activant, il crie : Qui c'est ? - Gendarmerie, lui répond-on. Qu'est-ce que vous faites ? - Je vérifie l'essieu arrière ! Je pense qu'il est foutu. - Bon, ok, dit le gendarme. Et puisque vous y êtes, vérifiez aussi le frein à main : Votre voiture est à 200 mètres d'ici. _________________________________ Qu'est-ce qu'un livreur de Pizza et un gynécologue ont en commun ? - Ils peuvent tous les deux la sentir, mais ils ne peuvent pas la bouffer | |
|
| |
paul46 Haut Gardien
| Sujet: Re: Rubrique blagues de merde Sam 28 Avr - 20:58 | |
| | |
|
| |
françois47
| Sujet: Re: Rubrique blagues de merde Sam 28 Avr - 21:00 | |
| non tu te trompe tu as la plus impressionnante bite du monde !!!!!! Tu as raison c'est pas commun d'être en dessous de 5 mm !!!!! | |
|
| |
paul46 Haut Gardien
| Sujet: Re: Rubrique blagues de merde Sam 28 Avr - 21:08 | |
| ds mé ta fé de fote dortografe ki change le sens de ta phrase ten a fé une a dessu tu la écri dessou é a métre ke ta écrit mm apré ta ossi fé une fote a oui ke tu a écri non de ta frase sa donne rectification sa donne :
oui tu te trompe tu as la plus impressionnante bite du monde !!!!!! Tu as raison c'est pas commun d'être au dessus de 5 m !!!!! | |
|
| |
paul46 Haut Gardien
| Sujet: Re: Rubrique blagues de merde Sam 28 Avr - 21:08 | |
| | |
|
| |
paul46 Haut Gardien
| Sujet: Re: Rubrique blagues de merde Sam 28 Avr - 21:11 | |
| | |
|
| |
françois47
| Sujet: Re: Rubrique blagues de merde Sam 28 Avr - 21:16 | |
| VTFF espèce de ù*$^ù je sais écrire du con !!!! Ma version est la vrai !!! | |
|
| |
paul46 Haut Gardien
| Sujet: Re: Rubrique blagues de merde Sam 28 Avr - 21:19 | |
| | |
|
| |
françois47
| Sujet: Re: Rubrique blagues de merde Sam 28 Avr - 21:50 | |
| | |
|
| |
paul46 Haut Gardien
| Sujet: Re: Rubrique blagues de merde Dim 29 Avr - 13:47 | |
| | |
|
| |
françois47
| Sujet: Re: Rubrique blagues de merde Lun 30 Avr - 22:56 | |
| Essaie de t'exprimer correctement et de ne pas écrire comme un tachon !!!! Par contre il est vrai que tu ne dit pas que des conneries et j'invites tous les membres à aller voir ce que paul à écrit dans la shootbox sur moi !!!! | |
|
| |
paul46 Haut Gardien
| Sujet: Re: Rubrique blagues de merde Mar 1 Mai - 10:09 | |
| | |
|
| |
paul46 Haut Gardien
| Sujet: Re: Rubrique blagues de merde Mar 1 Mai - 15:29 | |
| | |
|
| |
françois47
| Sujet: Re: Rubrique blagues de merde Mar 1 Mai - 20:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rubrique blagues de merde | |
| |