Ogame : Alliance des Terres Independantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance des Terres Independantes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)

+9
Conreik,diplomate [RF]
timeo03 (XMCX)
Thor [RF]
nemo2b
thomas47
françois47
freddy67
Robert
huart [R.F.]
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
huart [R.F.]
Visiteur

[R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) Empty
MessageSujet: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) EmptyMer 6 Déc - 22:25

Classement des alliances

A.T.I :

Nombre de membres: 20
Flotte: 200ème

R.F :

Nombre de membres: 16 (dont un ne participant pas)
Flotte: 136ème

Déclaration de guerre

https://www.youtube.com/watch?v=MTXUBgW3EUg (RP vidéo)

Conditions de guerre

- Durée: 1 mois ou fin d'une alliance
- Intervenants autre que les alliances en guerre : Aucuns, guerre fermée.
- Seront comptabilisés dans le compte des points: Toutes les pertes occasionnés dans les 2 camps.
- Règle du bash levé dans: 24 heures.

Je souhaite à tous, A.T.I comme R.F., une bonne guerre, qu'elle se passe dans la bonne humeur et le fair-play!
NB: Je vous informe, dans un souci d'équité, qu'un de nos membres, Thor, n'interviendra pas dans cette guerre, sauf si vraiment elle venait à mal tourner.
Revenir en haut Aller en bas
huart [R.F.]
Visiteur

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) EmptyMer 6 Déc - 22:31

pour une facilite du compte des points
-poster tout vos rc 's sur le fofo officiel par l'intermediaire de ceux qui sont inscrit
-faire la somme a chaque rc des pertes des deux camps

ex: pertes RF: 12.000.000
ATI: 13.000.000

RC

pertes ATI: 13.500.000
RF: 14.000.000

-mettez en forme vos rc la presentation est toujours appreciee sur le foruù officiel
Robert
Visiteur
Robert

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) EmptyJeu 7 Déc - 12:04

Vous avez sonné à la mauvaise porte nous ne voulons pas de guerre,
Pour la majorité d'entre nous nous sont en étude supérieur ce qui nous prive d'acces à internet pendant toute la semaine (j'ai été informé de cette déclaration que par le bouche à oreille par exemple sinon je ne serais pas venu vous répondre), nous n'avons pas le temps de faire une guerre digne de ce nom.
Je vous demande donc de retirer votre déclaration de guerre car il ne peut s'agir d'un combat équitable. merci
https://aliterresind.1fr1.net
freddy67

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) EmptyJeu 7 Déc - 14:14

quoi?!!!! une guerre? eh ben, j'arrive au bon moment lol...
huart [R.F.]
Visiteur

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) EmptyJeu 7 Déc - 19:04

voila un membre motive...
"nous ne voulons pas la guerre" c'est pas une question de la vouloir ou pas on vous l'impose
vous vous defender ou vous vous faites derouiller
pour la cibler sachez que on vous a chosis parce que vous etes du meme niveau que nous, sa na rien de personnel...

bonne guerre a tous (et puis n'oublions pas que ogame est un jeu...)

alcool3 alcool3 alcool3
françois47

françois47

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) EmptyJeu 7 Déc - 22:36

Moi je n'y connais rien mais c'est vraiment dégouttant nous n'avons rien demandé et comme le dit robert nous n'avons pas forcément le temps de faire une guerre avec les études !!!!! Mad
De plus je ne sais pas à quoi cela peu nous avancer si je viens sur ogame et il n'y a pas que moi c'est pour discuter ensemble et se retrouver d'une manière comme une autre.
Mais j'aimerais bien que quelqu'un m'éclaircisse sur l'interêt de cette war!!!
alcool1 Allé tcho tout le monde a+ !!!! alcool1
huart [R.F.]
Visiteur

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) EmptyJeu 7 Déc - 23:05

françois47 a écrit:
nous n'avons pas forcément le temps de faire une guerre avec les études !!!!! Mad

on a tous des etudes ...

une guerre parce que on s'ennuie et que vous etes de notre niveau
alors je vous le dit
vous aver deux option
- vous vous laisse faire et on vous raid jusqua se que vous n'ailler plus du tout de ressource
- vous vous defendez (se qui serais quand meme plus marrant) et on se bat a la loyale...
françois47

françois47

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) EmptyVen 8 Déc - 20:00

mdrrr mdrrr mdrrr Jocker !!!!!!mdrrr mdrrr mdrrr
Ca te vas comme réponse
P.S: perso rien à faire si vous ne savez pas vous occuper nous on ne se fait pas chié
thomas47

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) EmptyVen 8 Déc - 23:55

héhé françois c toi kil vont butter en premier lol! lol! tir5 brule3
rhum
a la votre R.F. alcool1 alcool2 alcool2 alcool3
nemo2b
Haut Conseillé
Haut Conseillé
nemo2b

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) EmptyVen 8 Déc - 23:57

ils sont mieux classé que nous pardon beaucoup mieux classé que nous
A par sa ce ne sont pas des lâches!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Robert
Visiteur
Robert

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) EmptySam 9 Déc - 0:56

Bon écoutez moi bien, vous vous dites respectueux de vos énemis, je n'en voi aucune preuves à part le fait que vous êtes limite polis.
Vous pensez que nous sommes du même niveau, les chiffre nous démontres le contraire ainssi que le fait que la majorité des points que nous avons sont faits par 20% de nos membres.
J'ajoute aussi qu'une raison tel que l'ennui est vraiment lamentable !!!! Quand deux alliances sont classées à ce niveau là, la dernière des mauvaises idée est de mettre en guerre vous allez y perdre et nous aussi.
Je touve ca déplorable qu'on ai plus rien d'autre à foutre dans un jeu aussi vaste que celui-ci au point de ce mettre en guerre avec la première alliance venue, je vois déjà le tableau : un simple clic au hasar dans le taleau des statistiques. Je me répète peut être mais je pense que nous n'avons pas le même sens des études, ca nous prend toute la semaine .... et parfois je prend en compte le week-end.

Vous voulez une guerre, vous pensez qu'il n'y a que ca de tripant... Nous avons d'autres buts, nous jouons pour le plaisir, nous n'avons pas besoin de faire une guerre pour rigoler, nous n'en avons pas besoin pour avoir du plaisir à jouer, nous nous sérons les coudes et nous développons ainsi.
Je crois que nous n'avons pas la même conception du jeu.....
Inutile de vous dire que vous ne me trouverez pas sur le forum officiel, je n'ai que fair de rapports destiné à nous dire qui est le plus fort...
Autre chose si vous voulez continuer ce jeu que "j'attaque je sais pas pourquoi mais bon" et je trouverai le moyen de mettre fin à ce que vous attendiez depuis 2 longs mois.
Croyez moi je n'aurez aucune flème à détruire et recréer l'alliance, je me contrefiche complètement de vos obliation à entrer en guerre, si celà pourrait éparnier selement le huitième de mes membres.
merci
Thor [RF]

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) EmptySam 9 Déc - 5:12

Bonjour,

Autant d'insinuations désobligeantes m'agacent aussi je vais y répondre:

Citation :
vous vous dites respectueux de vos énemis, je n'en voi aucune preuves à part le fait que vous êtes limite polis.

Déjà je ne participe pas à la guerre (je suis top 400) afin que la rapport de force soit équitable, de plus on a repoussé la règle du Bash de 12h. C'est déjà bien je trouve. Sinon Ogame est un jeu de guerre avant tout au cas où vous ne le sauriez pas encore, aussi si vous n'êtes là que pour palabrer entre vous, allez sur des salons fait pour ça.

Citation :
Vous pensez que nous sommes du même niveau, les chiffre nous démontres le contraire ainssi que le fait que la majorité des points que nous avons sont faits par 20% de nos membres.

Les chiffres ne mentent pas, les points n'apparaissent pas par l'opération du saint esprit. Si vous aviez retiré mes points du total de ceux de notre alliance, vous auriez vu que nous sommes de niveau quasi équivalent, voir plus faible. De plus tout comme vous, la majorité des points est fait par 20% de nos membres.

Citation :
J'ajoute aussi qu'une raison tel que l'ennui est vraiment lamentable !!!! Quand deux alliances sont classées à ce niveau là, la dernière des mauvaises idée est de mettre en guerre vous allez y perdre et nous aussi.

Relancer l'intérêt d'un jeu qui est répétitif est une bonne raison. Et le seul moyen de le relancer ici c'est de le pimenter par des guerres.
Nous ne sommes pas des benets et des bourrins comme vous semblez le penser. Nous ne déclarons pas la guerre à des alliances plus forte que nous car ce serait du "suicide" et nous ne sommes pas lâche au point de déclarer la guerre à des alliances plus faibles que nous.

Citation :
Vous voulez une guerre, vous pensez qu'il n'y a que ca de tripant... Nous avons d'autres buts, nous jouons pour le plaisir, nous n'avons pas besoin de faire une guerre pour rigoler, nous n'en avons pas besoin pour avoir du plaisir à jouer, nous nous sérons les coudes et nous développons ainsi.
Je crois que nous n'avons pas la même conception du jeu.....

Si nous n'avions pas de plaisir à jouer, on se casserait même pas la tête à lancer une guerre. Apparament vous êtes sur Ogame en touristes et nous non. Nous avons la même définition du mot jeu je pense mais apparemment pas du mot guerre, ça me paraît clair.

Citation :
Inutile de vous dire que vous ne me trouverez pas sur le forum officiel, je n'ai que fair de rapports destiné à nous dire qui est le plus fort...

Personnellement ça ne me dérange pas, nous on postera nos victoires comme nos défaites.

Maintenant vous faites ce que vous voulez mais nous n'épargnerons personnes, je crois que pour ce qui est de la bonne humeur et du fair-play, désormais c'est rapé.
Robert
Visiteur
Robert

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) EmptySam 9 Déc - 10:23

J'ai esseyé d'être poli sur mon premier message il me semble vous n'avez rien voulu savoir vous voulez absolument fair une guerre...
J'aurais aussi mieu pris cette guerre si on aurrais discuté au lieu de me balancer ca de but en blanc, surtout que vous vous y préparez depuis des mois, vous êtes tout frais pour ca, nous sommes pour la majorité des mineurs le peu de raiders que nous avons sont en mode vacance, je regarde là autre chose que les points... Il s'agit donc de vouloir gagner une guerre dans laquelle vous ne trouverez casiment aucun rebondissement pour la simple et bonne raison que nous ne pouvons organiser et fabriquer des flottes en 12h seulement....
timeo03 (XMCX)
Allié XMCX

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) EmptySam 9 Déc - 14:49

vous avez mon soutien de tout coeur l'A.T.I (juste le mien pas elui de mon alliance) si vous avez besoin d'un coup de main n'hestitez pas
nemo2b
Haut Conseillé
Haut Conseillé
nemo2b

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) EmptySam 9 Déc - 16:36

merci bcp de ton soutien
Very Happy Very Happy Very Happy
Conreik,diplomate [RF]

Conreik,diplomate [RF]

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) EmptySam 9 Déc - 17:33

La guerre est déclarée, ou vous vous battez ou vous vous laissez vous faire dépouiller, maintenant je vous souhaite une bonne guerre ...

Citation :
J'aurais aussi mieu pris cette guerre si on aurrais discuté au lieu de me balancer ca de but en blanc,

Qu'est ce que ca aurait changer qu'on vous le dise plus tot ?
Exactement le même résultat que ce que l'on fait sur ce topic ...
wismeril33
Commandeur
Commandeur
wismeril33

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) EmptySam 9 Déc - 18:17

Merci pour le soutient sa fait plaisir!!
Sinon pour te réponde, vous sa fait 2 mois que vous préparé dans l'optique de faire une guerre nous pas, la on a eu 12h de répi pour s'organisé,... palié o manque,..., je crois que c'est pas pareil !!!
Robert
Visiteur
Robert

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) EmptySam 9 Déc - 20:00

le fait dans parler plus tôt vous aurait fait réfléchir il me semble compte tenu des conditions, et vous auriais fait la guerre avec quelqu'un qui en a le temps. Une où on a tout les avantages n'est pas vraiment une preuve de fair play.
Robert
Visiteur
Robert

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) EmptySam 9 Déc - 20:02

Je te remerci boucoup timeo03, ca me touche.
françois47

françois47

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) EmptySam 9 Déc - 20:44

Merci Timéo03 !!! A part ça rien à ajouter à part merde !!!
timeo03 (XMCX)
Allié XMCX

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) EmptySam 9 Déc - 20:50

je passerai regulierement sur votre forum, si vous avz besoin d'aide (essources ou flottes) indiquez le ou envoyez moi un MP
françois47

françois47

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) EmptySam 9 Déc - 20:54

Encore merci tu es super cool !!!! En te rendra ça un jour ou l'autre !!!
timeo03 (XMCX)
Allié XMCX

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) EmptySam 9 Déc - 20:59

c'est parce que moi aussi, je m'ennuie un peu, mon alliance est sympa mais il n'aime pas la guerre > si je peux participer, je me porte d'office volontaire
huart [R.F.]
Visiteur

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) EmptyDim 10 Déc - 13:01

Citation :
J'aurais aussi mieu pris cette guerre si on aurrais discuté au lieu de me balancer ca de but en blanc,

Ca n'aurait rien changé,

Ca fait près d'une semaine que cette guerre est commencée et vous n'avez rien fait, pas d'attaques, pas de flottes, rien.

On vous a prévenus douze heures de plus que la normale soyez en contents.
Maintenant que le fair play est rapé je vais vous dire franchement

- Le vieux Robert avec son âme de diplomate j'en ai rien a foutre (c'est une guerre alors on se bat)

- C'est un jeu fait pour attaquer faire des guerres , etc...
Si vous voulez bien bavarder aller sur un tchat vous ferez des connaisances...

Vous pouvez reconstruire votre alliance on a toute vos coordonnées donc on la retrouvera et on n'aura plus qu'a changer le nom sur le rp.
Vu que tu as laissé la politesse de côté je fais de même.

Voila jai dit se que javais a dire a+ Wink
Robert
Visiteur
Robert

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) EmptyDim 10 Déc - 14:02

Non non je t'assure que là j'étais poli...
De plus je me pensais pas si vieux que ca quand même...

Et je ne sais pas si tu à lu plus haut mais un camarade à toi a fait la même reflexion, à laquelle j'ai répondu, donc je ne me répetrai pas.

Ah oui aussi ca fait seulemnt 4jours pas une semaine, et compte tenu que nous ne sommes pas toujours sur internet et que nous somme indisponibles je dirai que ca nous ramène à 2jours et demi. or que se soit en 4jours ou 2 et demi, ca me parrait dérisoir par rapport à 2mois...
La guerre n'est qu'une optique du jeu, et nous en avons choisi une autre plus personnelle et plus conviviale.

Bref voià, bon jeu tout de même.

ps : les tchat de rencontre c'est pas mon truc ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) Empty

[R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant