Ogame : Alliance des Terres Independantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance des Terres Independantes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)

+9
Conreik,diplomate [RF]
timeo03 (XMCX)
Thor [RF]
nemo2b
thomas47
françois47
freddy67
Robert
huart [R.F.]
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Andarack
Haut Conseillé
Haut Conseillé
Andarack

[R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 22:47

Je me permet une petite mise au point, nous n'avons aucune relations diplomatiques officielle ou officieuse avec les XMCX, j'ai néanmoins une petite idée sur l'identité du membre dont tu parle.
Cela dit nous en savons à peu prés autant que vous sur lui, ce qui se limite en fait au contenue de ce sujet, où il nous à proposer spontanément son aide et nous n'avons pas refusé (mais à part ça je pense que je n'avais jamais entendu parlé de lui auparavent).
Revenir en haut Aller en bas
timeo03 (XMCX)
Allié XMCX

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 23:27

Je me suis presente en effet en allie chez les A.T.I pour leur prete main forte car j'ai trouve injuste que vous vous attaquiez à eux alors qu'ils n'avaient rien demandé... maintenant, si ca ne plait pas, je veux bien me retirer
Thor [RF]

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 0:46

Les guerres, personne ne les demandent en général, elles sont donc injustes. Si tu trouves cette guerre injuste, je t'invite à nous en déclarer une. Maintenant je te demande stp de te retirer de cette guerre, faute de quoi des alliés à nous entrerons à nos côtés dans ce conflit. Sinon nous ne t'interdisons pas de nous raider en parallèle à cette guerre mais il y aura des conséquences derrière, saches le.
timeo03 (XMCX)
Allié XMCX

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 1:32

d'accord, je me retire de cette guerre (pour le bien de ma petite alliance a moi) du moins dans le cote offensif, par contre, je me reserve un droit d'aide en ressources
wismeril33
Commandeur
Commandeur
wismeril33

MessageSujet: Fin de guerre!!   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 1:01

C'est officiel c'est la fin de la guerre (c'est sur le fofo officiel!)
voila une bonne nouvelle, sinon bonnes fêtes a tous schuss!!cheers cheers cheers alcool2 alcool2 alcool2 alcool3 alcool3 alcool3 banana banana banana alcool1 alcool1 alcool1 alcool1 alcool1 alcool1 alcool1 poch4 poch4 poch4 poch5 poch5 poch1 poch1 poch1 poch5 poch4 poch1 poch1 poch poch poch poch poch poch
Fabulous
Haut Gardien
Haut Gardien

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 4:28

en voila une nouvelle quel est bonne youpi alcool1 Very Happy
françois47

françois47

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 15:29

alcool2 alcool2 alcool2 alcool2 alcool2 alcool2 alcool2 alcool3 alcool1 banana alcool2 alcool1 lol! afro alcool2 alcool2 alcool3 banana alcool1 banana banana banana banana banana banana banana banana banana npkoi npkoi npkoi rhum rhum poch poch1 poch2 poch3 poch6 poch5 poch4 poch poch1 poch1 poch poch2 poch3 poch6 poch5 poch4 poch poch poch1 poch2 poch3 poch6 poch1 poch1 poch poch1 poch2 poch6 sono1 sono1 sono1 sono1 sono1 sono1

Merci voilà enfin une bonne nouvelle qui va faire du bien à tout le monde poch1
nemo2b
Haut Conseillé
Haut Conseillé
nemo2b

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 16:06

Une guerre?On en a beaucoup parlé, on s'est bcp inquété mais finalement...
françois47

françois47

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) - Page 3 EmptySam 30 Déc - 21:10

je suis d'accord avec toi finalement plus de peur que de mal !!!!! banana banana banana
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) - Page 3 Empty

[R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3