| [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) | |
|
+9Conreik,diplomate [RF] timeo03 (XMCX) Thor [RF] nemo2b thomas47 françois47 freddy67 Robert huart [R.F.] 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andarack Haut Conseillé
| Sujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) Lun 11 Déc - 22:47 | |
| Je me permet une petite mise au point, nous n'avons aucune relations diplomatiques officielle ou officieuse avec les XMCX, j'ai néanmoins une petite idée sur l'identité du membre dont tu parle. Cela dit nous en savons à peu prés autant que vous sur lui, ce qui se limite en fait au contenue de ce sujet, où il nous à proposer spontanément son aide et nous n'avons pas refusé (mais à part ça je pense que je n'avais jamais entendu parlé de lui auparavent). | |
|
| |
timeo03 (XMCX) Allié XMCX
| Sujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) Lun 11 Déc - 23:27 | |
| Je me suis presente en effet en allie chez les A.T.I pour leur prete main forte car j'ai trouve injuste que vous vous attaquiez à eux alors qu'ils n'avaient rien demandé... maintenant, si ca ne plait pas, je veux bien me retirer | |
|
| |
Thor [RF]
| Sujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) Mar 12 Déc - 0:46 | |
| Les guerres, personne ne les demandent en général, elles sont donc injustes. Si tu trouves cette guerre injuste, je t'invite à nous en déclarer une. Maintenant je te demande stp de te retirer de cette guerre, faute de quoi des alliés à nous entrerons à nos côtés dans ce conflit. Sinon nous ne t'interdisons pas de nous raider en parallèle à cette guerre mais il y aura des conséquences derrière, saches le. | |
|
| |
timeo03 (XMCX) Allié XMCX
| Sujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) Mar 12 Déc - 1:32 | |
| d'accord, je me retire de cette guerre (pour le bien de ma petite alliance a moi) du moins dans le cote offensif, par contre, je me reserve un droit d'aide en ressources | |
|
| |
wismeril33 Commandeur
| Sujet: Fin de guerre!! Ven 29 Déc - 1:01 | |
| | |
|
| |
Fabulous Haut Gardien
| |
| |
françois47
| Sujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) Ven 29 Déc - 15:29 | |
| | |
|
| |
nemo2b Haut Conseillé
| Sujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) Ven 29 Déc - 16:06 | |
| Une guerre?On en a beaucoup parlé, on s'est bcp inquété mais finalement... | |
|
| |
françois47
| Sujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) Sam 30 Déc - 21:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) | |
| |
|
| |
| [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) | |
|