Ogame : Alliance des Terres Independantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance des Terres Independantes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)

+9
Conreik,diplomate [RF]
timeo03 (XMCX)
Thor [RF]
nemo2b
thomas47
françois47
freddy67
Robert
huart [R.F.]
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
huart [R.F.]
Visiteur

[R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 15:35

Je comprends pas pourquoi tu aumes ogame alors.
Si tu joues a ogame simplement pour bien bavarder avec tes amies tu vas etre deçu quelques fois.
Ton pote admin Andarack a peur et s'est mis en mv c'est pas très sympa donc j'ai du lui interdire de se remettre en mv (il comprendra). npkoi
Revenir en haut Aller en bas
Robert
Visiteur
Robert

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 16:27

Il faut que je me répete encore..... Alors on a pas internet la semaine, donc le meilleur moyen de retrouver son compte tel qu'il était le week end précédent...
C'est un souci de moins dans une semaine chargée.
https://aliterresind.1fr1.net
Conreik,diplomate [RF]

Conreik,diplomate [RF]

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 16:34

Alors si on résume bien, vous êtes une alliance de 22 membres qui ne peut as se battre, pas un seul de vos membre na un gramme de metal a nous opposer ?
Robert
Visiteur
Robert

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 16:45

Mais qu'es que tu dis ?
https://aliterresind.1fr1.net
françois47

françois47

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 16:46

Tu crois quoi toi qu'on va vous laisser toutes les resources sur un plateau d'argent !!!!! Pacifistes oui mais con non désolé !!!
thomas47

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 16:46

c'est sur que toi tu n'est qu'un demi membre et puis on a pas 1 gramme de métal a opposer a un joueur dont la flotte est de 1 gramme et qui était un joueur faible il y a quelques temps
ton intervention ne sert absolument a rien a part envenimer les choses. De plus les relations sont assez tendues alors laisse parler les grands
Andarack
Haut Conseillé
Haut Conseillé
Andarack

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 18:16

N’ayant pas eu beaucoup de temps cette semaine et guerre plus ce week-end, je n’avais pas encore pris le temps de réagir à cette déclaration de guerre mais je vois contraint, compte tenu des insinuations de certains de nos ennemis, de mettre certaines choses au point.
Comme il a été dit et redit l’alliance ATI n’a aucune vocation militaire, car elle est composée de mineur, non par ce qu’elle est composer de pacifiste, mais simplement parce que la plupart de ses membres n’ont pas accès à une connexion Internet durant la semaine, hors il est difficile d’opter pour une tactique de raider dans de telles conditions, la vois des mineurs est donc la plus logique.
Cela dit vous n’êtes bien sur pas tenus d’être au courant de tout cela, la vie IRL n’ayant pas grand chose à faire dans le déroulement d’un jeu comme ogame.
Par contre, je trouve absurde même dans un jeu comme celui ci de faire la guerre pour faire la guerre, une guerre n’a de sens que si elle apporte quelque chose que se soit des ressources, de l’influence ou qu’elle fait suite a un long différent entre deux alliances, a mon sens la dimension diplomatique est partie intégrante de ce genre de jeux et apporte une dimension supplémentaire.
C’est pourquoi je trouve que cette guerre n’a pas vraiment de sens car le vainqueur n’auras ni gains significatif de ressource (de simples pillages sont plus productifs), ni gain de prestige (je doute que l’affrontement entre deux alliances même pas top 100 reste dans les annales), à la rigueur savoir qu’on a détruit une autre alliance peut flatter un peu l’ego.
J’ai été surpris comme tous les autres membres par cette déclaration de guerre, surtout provenant d’une alliance qui nous est pratiquement inconnue et a vrai dire un peu ennuyer pour toutes sortes de raisons sans rapport avec ogame qui font que je n’ai pas vraiment de temps à consacrer à une telle entreprise. Ce qui ne veut pas dire que je vais baisser les bras pour autant et il en est de même pour tous les membres d’ATI.

En ce qui concerne ce qui a été dit précédemment dans ce sujet, même en considèrent que les deux alliances sont du même niveau (ce dont je doute) le simple fait de lancer ainsi une attaque contre une alliance entièrement composée de mineur (ok ça vous ne pouviez pas le savoir) totalement par surprise et après une bonne préparation n’est pas vraiment le comportement de quelqu’un qui cherche un défit, mais plutôt de celui qui cherche à écraser quelqu’un pour s’amuser (même si au niveau tactique c’est plutôt habile, question de point de vue).
Encore une chose contrairement à ce que prétend huart je n’étais pas en mode vacance par lâcheté (auquel cas j’y serais resté) mais simplement par ce que je n’ai pas de connexion Internet pendant la semaine (ce n’est pas faute d’avoir essayer, mais pour le moment je n’ai que la ligne de téléphone et seulement depuis vendredi) et il me semble complètement stupide de laisser un compte tourné 5 jours sans surveillance, je me mets donc en vacance en semaine quand je ne suis pas la pour le gérer (c'est le but de ce mode, non ?).
Un dernier point si j’ai bien compris, l’égalité de niveau entre ATI et FR repose sur l’absence de Thor pendant les combats, dans ce cas je suppose les étoiles de la mort qui se dirigent vers une des mes planètes sont venues pour prendre le thé.

Ps : Par contre très beau film de déclaration de guerre, belle musique d’ambiance, joli texte, mes félicitations à l’auteur.
huart [R.F.]
Visiteur

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 18:53

Citation :
Comme il a été dit et redit l’alliance ATI n’a aucune vocation militaire, car elle est composée de mineur, non par ce qu’elle est composer de pacifiste, mais simplement parce que la plupart de ses membres n’ont pas accès à une connexion Internet durant la semaine, hors il est difficile d’opter pour une tactique de raider dans de telles
conditions, la vois des mineurs est donc la plus logique.

La plupard de nos membres sont engagé eux aussi dans des etudes universitaires or ils s'arrangent quand on leur demmende de venir faire un tour sur leur compte en cas de guerre.

Citation :
Par contre, je trouve absurde même dans un jeu comme celui ci de faire la guerre pour faire la guerre, une guerre n’a de sens que si elle apporte quelque chose que se soit des ressources, de l’influence ou qu’elle fait suite a un long différent entre deux alliances, a mon sens la dimension diplomatique est partie intégrante de ce genre de jeux et apporte une dimension supplémentaire.

La diplomatie fait en effet partie intégrente de ce jeu, mais les guerres aussi! La guerre apporte des ressources (en plus de nom sur la page d'alli!!! pdrr) alors maintenant que tu ne peux plus te meyttre enb mv pendant la semaine on va les racler ces ressources!

Citation :

C’est pourquoi je trouve que cette guerre n’a pas vraiment de sens car le vainqueur n’auras ni gains significatif de ressource (de simples pillages sont plus productifs), ni gain de prestige (je doute que l’affrontement entre deux alliances même pas top 100 reste dans les annales), à la rigueur savoir qu’on a détruit une autre alliance peut flatter un peu l’ego.

Qui vivera verra!!

Citation :

En ce qui concerne ce qui a été dit précédemment dans ce sujet, même en considèrent que les deux alliances sont du même niveau (ce dont je doute) le simple fait de lancer ainsi une attaque contre une alliance entièrement composée de mineur (ok ça vous ne pouviez pas le savoir) totalement par surprise et après une bonne préparation n’est pas vraiment le comportement de quelqu’un qui cherche un défit, mais plutôt de celui qui cherche à écraser quelqu’un pour s’amuser (même si au niveau tactique c’est plutôt habile, question de point de vue).

Les alliances sont egales (maintenant plus car thor est entré en guerre pour en finir). Vous êtes entierement composé de mineur? En effet on ne pouvais pas le savoir. Mais si les raiers de votre alli ne se bouge pas un peu aussi... On ne cherche pas a vous ecraser mais a se battre.(ogame est fait aussi pour sa).

Citation :
Encore une chose contrairement à ce que prétend huart je n’étais pas en mode vacance par lâcheté (auquel cas j’y serais resté) mais simplement par ce que je n’ai pas de connexion Internet pendant la semaine (ce n’est pas faute d’avoir essayer, mais pour le moment je n’ai que la ligne de téléphone et seulement depuis vendredi) et il me semble complètement stupide de laisser un compte tourné 5 jours sans surveillance, je me mets donc en vacance en semaine quand je ne suis pas la pour le gérer (c'est le but de ce mode, non ?).

Dsl de t'avoir pris pour un lache. Mais je ne pouvis pas te laissé te mettre en mv pour cette semaine. Se n'est peutetre pas très fair play mais on a pas le choix.

Citation :
Un dernier point si j’ai bien compris, l’égalité de niveau entre ATI et FR repose sur l’absence de Thor pendant les combats, dans ce cas je suppose les étoiles de la mort qui se dirigent vers une des mes planètes sont venues pour prendre le thé.

C'est EDLM sont venue pour en finir... on en a un petit peu marre de se battre contre des "fantomes" alors on a décidé declater tout le monde une bonne fois pour toute...J'ai donc rendu les mv impossible pendant quelque jour pour quond puisse de raider toi aussi.

Citation :
Ps : Par contre très beau film de déclaration de guerre, belle musique d’ambiance, joli texte, mes félicitations à l’auteur.

Merci il sera très content

voila j'espere avoir repondu a tes questions et tes inquiétudes Andarack et encore dsl pour avoir bloqué ton mv!!

Et conreik je sais que tu es diplomate mais la on a pas besoin de toi dsl...

Huart consul des RF Cool Cool
Andarack
Haut Conseillé
Haut Conseillé
Andarack

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:21

Je ne t'en veux pas vraiment pour avoir bloqué mon mode vacance, en plus je ne vais peut être pas en avoir besoin, j'ai peut être une solution pour pouvoir me connecté un minimum.
Je joue aussi à tribalwars et il n'y a rien de plus agaçant que de voir un type passer en vacance juste au moment où on s'appréte a lui prendre son village (sauf qu'a tribal on ne peux pas bloquer le mode vacance).
Comme tu l'as dit même avec des études universitaire on peut toujours trouver moyen de passer de temps en temps sur son compte, mais a mon avis mener un guerre nessessite plus qu'un petit passage de temps en temps.
Certe nous ne sommes pas vraiment des guerrier, nous n'étions pas pret mais ce n'est pas pour ça qu'on va se laisser piller sans réagir !
huart [R.F.]
Visiteur

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:26

a enfin vous aller vous defendre

rhum rhum
pierre47
Main du Haut Conseil
Main du Haut Conseil
pierre47

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 20:36

Bien sur qu'on se défend mais avec l'entrée de thor dans la guerre c'est de suite plus facile et moins drole vous trouvez pas??? Sa va vous donner de la marge sérieu je suis content pour vous
rhum
vive l'ATI
françois47

françois47

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 20:41

Enfin de l'action thor entre en guerre !!!!! On va bien rigoler !!! Je suis d'accord avec pierre !!!
;-)

alcool1 banana banana banana banana banana banana banana banana alcool1
huart [R.F.]
Visiteur

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 20:46

Vous aller bien rigolé!! Si vous appeler sa rigolé se ramasser des EDLM je suis content pour vous.

perso je m'en suis deja ramassé quelques unes et apres je ne rigolait pas... rhum et vive les RF
pierre47
Main du Haut Conseil
Main du Haut Conseil
pierre47

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 20:50

Ba oui on est la pour sa pa vré mé c pas toi qui a les EDLM non?? Donc si vous étiez restés réglo vous n'aurez pas pu dire cela lol! afro
françois47

françois47

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 20:51

Ca c bien vrai cher collègue !!!
huart [R.F.]
Visiteur

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 20:56

qui te dit qu'il na que thor qui a les EDLM et les destr c'est bien aussi nn.
Thor [RF]

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 21:06

Je pense qu'on arrivera jamais à se comprendre.

Ogame est un jeu de guerre aussi ne nous reprochez pas de vous attaquer sous prétexte que vous êtes pacifistes. Il faut vous attendre dans ce jeu à être prévenu dans 99% des guerres juste avant. A mon humble avis, vous auriez du vous inscrire dans un autre registre de jeu si dès que l'on vous attaque vous ne pouvez vous défendre. Je pense que comme tout le monde, lorsqu'on répète 50000 fois les mêmes actions on se lasse. La guerre dans Ogame est un moyen d'éviter cette lassitude et redonne de l'attrait au jeu.

Comme vous nous ne sommes pas connectés 24h/24 sur Ogame mais bien plus souvent je vous l'accorde.

Franchement je ne m'attendais pas une guerre comme celle ci, aussi j'y participe désormais car on a fait un RP pas mal et ça m'embêterai grave qu'il ne serve à rien. Sinon certe mon entrée en guerre ajoute un déséquilibre mais j'ai plus envie d'être fair play avec vous.

PS: Biensur qu'on s'attend à de la résistance et tant mieux, sinon autant qu'on raide des inactifs
pierre47
Main du Haut Conseil
Main du Haut Conseil
pierre47

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 22:40

Des raideur qui s'en prennent aux mineurs sans prévenir ( normal j'avoue ) des cibles faciles n'est ce pas? dès le début le fair play n'était pas de mise
huart [R.F.]
Visiteur

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 22:50

maintenant il n'y est plus dutout

alors on ava faire les bourins tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir tir
pierre47
Main du Haut Conseil
Main du Haut Conseil
pierre47

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 22:59

Tu as décidé cela tout seul?? Tu ne sais peut etre pas que la plupart de nos membres sont partis pour leur internat?
françois47

françois47

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 23:03

Et donc pas internet pendant la semaine !!!! Au moins soyez cool les attaques c'est sympa lorsque nous sommes connect !!!
Allé a+ et éclaté vous bien (dans de sens propre du terme !!!!) lol!
Thor [RF]

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 3:24

Pierre47, c'est pas écrit sur vos planètes que vous êtes des farmers et on va pas s'amuser à faire un sondage avant d'attaquer toute une ally.

Ah oui passez un bonjour à vos amis XMCX ^^ <== sans eux je vous aurai laissé tranquil la semaine mais maintenant non.
pierre47
Main du Haut Conseil
Main du Haut Conseil
pierre47

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 20:54

salut thor je lavoue tu as raison c pas écrit sur nos planètes qu'on ne raide pas mais pourquoi tu deviens brutal a propos des XMCX c pas parce que ils ont fait quelque chose qui déplait a ta glorieuse personne que nous devons en patir ( lol! génialle ste phase !! ) et puis c a nous que tu a déclaré la guerre donc si les XMCX te font chier tu leur explique gentiment et tu leur déclare la guerre puisque c'est dans vos méthodes de jeu. Mais arrête de tout faire retomber sur nous limite on est trop sympa
Thor [RF]

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 21:53

Où tu as vu que j'étais brutal, il faut arrêter la ....

Ensuite les XMCX, ceux sont vos petits amis alors même si vous ne leur avez rien demandé directement, ils ne se sont pas génés de nous attaquer, enfin juste un de leur membre, qui d'ailleurs ne s'est pas caché de me dire que ça avait un rapport avec vous. De plus j'ai entendu parlé d'eux que depuis que je suis sur votre forum.
huart [R.F.]
Visiteur

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 22:43

C'est vraiment bête!
votre seul RC "potabl" (qui en passant n'est m'aime pas de vous...) ne peut pas comter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)   [R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel) - Page 2 Empty

[R.F.] Vs [A.T.I.] (deja mis sur le forum officiel)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant